Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Emirates et Qantas développent leurs réseaux en Nouvelle-Zélande

Afin d’offrir de meilleures correspondances, Qantas a changé les horaires de son vol Christchurch-Sydney et va lancer un nouveau vol reliant Perth à Auckland.

Parallèlement Emirates va opérer des A380 pour ses vols vers Auckland à partir du mois d’octobre 2013. Ce même mois les vols trans-Tasmanie d’Emirates seront également opérés en A380 et en B777-300ER.

Ces changements permettront aux deux compagnies d’offrir plus de correspondances vers la Nouvelle-Zélande a déclaré Alan Joyce le CEO de Qantas. 

«Les nouveaux horaires de Qantas et d’Emirates offriront un total de 130 vols par semaine au départ d’Auckland,  de Christchurch, Wellington et Queenstown vers la Tasmanie via un réseau reliant 175 destinations en Australie, en Asie,au Moyen-Orient, en Afrique du Nord au Royaume-Unie t en Europe» a-t-il assuré.

Le partenariat entre Qantas et Emirates qui a débuté à la fin de l’année 2012 a permis à Emirates de développer son trafic en Australie: Dubaï est devenu le nouveau hub des passagers de Qantas volant entre l’Europe et l’Australie.

Les deux compagnies ont mis en place des accords de partage de code,ont aligné leurs tarifs et les bénéfices de leurs programmes de fidélité.

www.emirates.com

www.qantas.com.au

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la baisse de vitesse de 70 à 50km/h sur le périphérique?