Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

emirates-a380-shangai1

Le premier vol régulier d'un A380 d'Emirates vers Shangai s'est posé ce mercredi 27 avril après-midi sur le tarmac de l'aéroport de la ville chinoise.

L'arrivée du vol EK302 d'Emirates à Shangai marque le lancement de la troisième destination chinoise d'un A380 d'Emirates, après Pékin et Hong Kong.

Richard Jewsbury, le vice-président des Opérations commerciales chez Emirates pour l'Extrême-Orient et l'Australasie, a précisé que ce vol marque la «prochaine étape» de cette route lancée il y a 8 ans.

Jia Ruijun, directeur général de la Shanghai International Airport Company, a dit que c'était une étape importante qui contribuera à renforcer la position de l'aéroport comme un «des hubs les plus attractifs de la région Asie-Pacifique».

En 2005, le trafic d'Emirates vers la Chine a été 159000 passagers et il y avait seulemet 11 entreprises chinoises implantées à Dubaï.

Aujourd'hui, il y a plus de 2500 entreprises chinoises implantées à Dubaï et le commerce entre les Emirats Arabes Unis et la Chine devrait croître de 30 milliards de dollars en 2010 à 100 milliards de dollars d'ici à 2015.

Trois vols par semaine seront opérés vers Shangaï en A380 (mercredi, vendredi et dimanche).

Le vol EK302 partira de Dubaï à 03H10 (heure locale) pour se poser à Shanghai Pudong International Airport à 15h30 (heure locale).

Le vol retour EK303 quittera Shanghai à 23H30 (heure locale) pour atterrir à Dubaï à 04H30 le jour suivant.

Actuellement Emirates exploite deux vols quotidiens vers Pékin, Shanghai et Hong Kong, et des vols quotidiens vers Guangzhou.

Plus d'informations: www.emirates.com

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS