Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Emirates intègre des cartes d'aéroports à son application

Emirates intègre des cartes d'aéroports à son application

 Emirates, la compagnie aérienne de Dubaï, a ajouté une nouvelle fonctionnalité à son application appelée «Cartes d’aéroport», qui permettra aux passagers de naviguer facilement dans les aéroports.

Selon la compagnie aérienne, la nouvelle fonctionnalité "Cartes d’aéroport" permet de détecter la position de l’utilisateur à l’aide des technologies Bluetooth et WiFi, ainsi que de diriger les passagers vers les différentes zones de l’aéroport, notamment les comptoirs d’enregistrement, les salons Emirates, les magasins, les restaurants et les guichets automatiques.

La compagnie aérienne estime également que cela contribuera à améliorer l'expérience de ses passagers dans les aéroports du monde entier.

Le terminal 3 de l’aéroport international de Dubaï, le hub principal de la compagnie, est inclus dans ce service de cartographie, ainsi que plusieurs autres grands aéroports du réseau Emirates comme l’aéroport international de Hong Kong, Londres Heathrow et Londres Gatwick.

Chaque année, environ 90 millions de passagers transitent par l'aéroport international de Dubaï.

Emirates met à jour et améliore régulièrement son application. L'année dernière, l'application Emirates a été améliorée avec une nouvelle technologie permettant aux clients de créer des listes de lecture sur mesure pour le système de divertissement en vol avant leur voyage et de les synchroniser à leur place une fois à bord.
En 2018, Business Traveler a annoncé que Emirates avait développé une nouvelle application visant à réduire les retards causés par la préparation de ses appareils B777 et A380 à l'aéroport international de Dubaï. La préparation d’un B77 prend environ 90 minutes contre 105 minutes pour un A380 (nettoyage intérieur, chargement des repas, des bagages et des soutes cargo, plein de kérosène…).

 Emirates Skywards a également lancé une nouvelle application de réservation de taxi.

www.emirates.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :