Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Emirates a annoncé son intention de lancer sa cabine économique premium vers New York et Singapour puis vers plus de destinations à partir de décembre.

Le siège a été dévoilé fin 2020 et a été initialement proposé en tant que surclassement gratuit aux clients jusqu'à ce que le transporteur estime qu'il disposait de suffisamment d'avions A380 offrant le produit en service pour commencer à vendre la cabine.

La classe économique Premium peut désormais être réservée sur certains vols vers Londres Heathrow, Paris CDG et Sydney, et à partir du 1er décembre, elle sera disponible sur les vols EK203 et EK204 à destination et en provenance de New York JFK.

Elle sera ensuite déployée sur les vols EK448 et EK449 à destination et en provenance d'Auckland, à partir du 23 janvier 2023, et sur les vols EK406 et EK407 à destination et en provenance de Melbourne à partir du 1er février 2023.

Les vols EK225 et EK226 à destination et en provenance de San Francisco offriront une classe économique premium à partir du 15 février 2023, et les vols EK354 et EK355 à destination et en provenance de Singapour seront équipés du siège à partir du 1er mars 2023. Emirates a également déclaré qu'à partir du 15 décembre, tous ses vols vers et de Sydney offriront une classe économique premium. A partir du 1er janvier 2023, trois des vols quotidiens du transporteur vers Londres Heathrow offriront le siège.

Enfin, à partir du 26 mars 2023, la cabine économique premium du transporteur sera proposée sur les vols EK412 et EK413 vers Christchurch (ce vol fonctionne comme une extension du service Dubaï-Sydney).

Le mois dernier, Emirates a détaillé ses plans pour mener à bien son projet de «rénovation de flotte le plus important jamais effectué». 120 avions vont être rénovés avec dans un premier temps les A380 puis les B777. Dans d'autres nouvelles, Emirates a déclaré qu’elle prévoyait de remettre en service 85 A380 d'ici décembre,. D'ici mars 2023, les A380 d’Emirates opéreront des vols vers 42 villes, avec plus de 400 départs hebdomadaires.

La compagnie aérienne a récemment annoncé son intention d'offrir un service A380 trois fois par jour vers Manchester au Royaume-Uni à partir du 30 octobre 2022.

www.emirates.com

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS