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Emirates a doté son nouveau site web de nombreuses fonctionnalités comme un moteur de réservation plus fouillé et un extrait des bande-annonces des vidéos diffusées dans ses avions.

 

La compagnie a lancé simultanément la nouvelle version de son site dans 76 pays et dans 10 langues différentes, l’un des plus grands changements étant au niveau de la réservation en ligne.
 Au lieu de limiter les résultats  à un prix et une date pour toute recherche donnée, le site propose  maintenant aux  passagers les disponibilités pour une période de 7 jours avant ou après leur date de voyage ce qui permet de comparer les prix plus facilement.
D'autres nouveaux dispositifs incluent notamment une viste virtuelle des services de  divertissement en vol d’ Emirates (IFE). Les futurs passagers peuvent maintenant visionner une sélection de bandes annonces et les programmes qui seront disponibles pendant leur futur vol.
Le iste permet également d’explorer le futur A380 via une photothèque, des informations techniques et les caractéristiques du nouvel avion.

"Au cours des cinq années à venir, je prévois que le nombre de nouveaux et existants clients réservant des vols via notre site Web augmentera considérablement. Via notre nouveau site emirates.com, nous offrons plus de services à nos clients et nous leur permettons de tester l’expérience Emirates depuis leurs maisons, bureaux et hôtels, avant qu'ils embarquent dans l’un  de nos avions modernes"  declaré Ghait Al Ghaith, le vice-président exécutif mondial des opérations commerciales d’Emirates.

Plus d’informations sur le site d'EMIRATES .


 

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