Partagez cet article :

Emirates a ajouté un choix végétalien à ses principales options de repas en classe affaires et en première classe, dans le cadre du mouvement vegan en pleine croissance.

Un repas à base de plantes est disponible comme quatrième option de plat principal ce mois-ci, sur les vols de Dubaï vers les États-Unis, l'Europe, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, l'Afrique du Sud et Addis-Abeba.

Les clients en classe économique sur les vols vers Addis-Abeba se verront également offrir une option végétalienne, en raison de la «demande populaire».

L'initiative à durée limitée s'ajoute aux repas végétaliens pré-réservés du transporteur, qui peuvent être demandés à l'avance sur tous les vols et dans toutes les classes.

Les plats à base de plantes qui seront servis ce mois-ci comprennent:    

- Tofu Jalfrezi - un sauté de tofu et de légumes épicé servi avec du riz sauvage cuit à la vapeur et des broccolini tandoori;

- Raviolis Shitake servis avec pesto de coriandre et edamame

- Piment aux trois haricots Ancho - un ragoût végétalien épicé de poivrons et de haricots servi avec des gâteaux de maïs, du chimichurri et de l'aïoli au tofu

- Riz frit shitake servi avec asperges sautées et pleurotes et sauce marmite

Misir Wat - un ragoût de lentilles rouges épicé de style éthiopien, servi avec des épinards sautés et des pommes de terre et des carottes épicées.

L'an passé, Emirates a servi 345 000 repas à base de plantes à bord, y compris des options de fromage végétalien et des chocolats végétaliens en classes premium.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: