Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Emirates devrait être l'une des premières compagnies aériennes à opérer le B777X avec Lutfhansa qui est la compagnie de lancement...

Emirates devrait être l'une des premières compagnies aériennes au monde à mettre en service le nouveau B777X de Boeing, le grand frère du B787/Dreamliner a-t-on appris cette semaine.

Emirates devrait intégrer à sa flotte le premier exemplaire de l'avion début 2020 soit juste après les premières livraisons de l'avion prévues en 2020.

Il sera destiné à remplacer les B777-300ER de la compagnie de Dubaï. Emirates a finlisé sa commande pour 115 B77-9X et 35 B777-8X en 2014 soit un an après l'annonce de la commande au salon aérien de Dubaï en 2013, l'une des plus importantes commandes passées par une compagnie aérienne ces dernières années et évaluée à 75 milliards de dollars.

Du fait de son grand rayon d'action le B777X devrait permettre aux compagnies aériennes de lancer de nouvelles destinations très long-courriers. Boeing montre comme exemple sur son site des routes telles que Bombay-Sao Paulo, Johannesbourg-New York, Los Angeles-Dubai, Singapour-New York…

Cet avion qui sera disponible en deux version B777-8 et B777-9 sera équipé de nouveaux réacteurs par rapport aux B777 actuels, d'ailes en composite et de nouvelles technologies développées pour le B787. Il aura tout comme le B787 de plus grands hublots ainsi qu'une pressurisation moins importante en cabine (1800M d'altitude). Le B777-8 aura une capacité de 350-375 passagers, un rayon d'action de 8700 miles nautiques et concurrencera l'A350-1000. Le B777-9 aura une capacité de 400 à 425 passagers avec un rayon d'action un pue moindre de l'ordre de 7600 miles nautiques.

Il visera à concurrencer l'A350 d'Airbus. Une version B777-10 viendra potentiellement concurrencer l'A380 avec une capacité de 450 passagers.

Hormis Emirates, Lutfhansa, Cathay Pacific, Qatar Airways, All Nippon Airways, Iran Air et Singapore Airlines ont passé des commande pour ce nouvel avion.

www.emirates.com

www.boeing.com

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS