Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
Emirates propose désormais à ses clients de réserver à l'avance les sièges les plus convoités en classe économique…

Emirates avait lancé son service de réservation de sièges l'an passé pour les clients voyageant en classe économique aux tarifs «Special et Saver».

La nouvelle offre prévoit des tarifs spéciaux pour les sièges les plus demandés : elle est valable à compter du 20 août. Alors que la réservation des sièges normaux est facturée entre 15 et 35 $, la réservation des sièges les plus demandés va de 25 à 80$ pour les sièges situés à l'avant de l'avion, de 35 à 110$ pour des sièges jumeaux (à l'arrière de l'avion dans les B77 et à l'avant dans les A380, près des toilettes), et de 55 à 135$ pour les sièges avec plus d'espace pour les jambes (disponibles jusqu'à 6 heures avant le départ du vol).

En cas de vol avec plusieurs correspondance ou stop avec sortie de l'aéroport, les passagers doivent réserver et payer les réservations de sièges pour chaque segment à l'avance. Par contre, en cas de stop technique sans sortie de l'aéroport, la réservation est valable pour l'ensemble de l'itinéraire comme par exemple pour un vol Dubai-Christchurch.

Cette nouvelle offre est la dernière initiative d'Emirates concernant ses offres à la demande. Depuis peu Emirates permet l'accès à ses salons de Dubai et dans 27 autres salons d'aéroport pour ses passagers en classe éco via des frais.

De son côté Etihad, propose une option pour faire une enchère pour réserver trois sièges voisins libres en classe éco.

www.emirates.com

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS