Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
emirates-a380-hotesses.jpg
Les vols Emirates à destination et en provenance de l'Europe sont transférés depuis  hier au  Terminal 3 de l'aéroport  international de Dubaï.

Le terminal 3  a ouvert ses portes au début de ce mois (voir notre article l_aeroport-de-dubai-va-inaugurer-son-terminal-3), et depuis hier,  60 pour cent des 168 des vols quotidiens d'Emirates partent ou atterrissent à ce terminal.

Cela s'applique aux vols  à destination de l'Europe, des Amériques, du Golfe (CCG), du Moyen-Orient et de l'Afrique. Une quatrième et dernière phase prévoit le transfert des vols à destination et en provenance du sous-continent indien, de l'Asie de l'Est et de l'Australasie.

Le premier vol européen à avoir atterri  dans l'aérogare 3 de Dubaï est le vol EK008 en provenance d'Heathrow. Il a atterri  à 1945.

La liste complète des vols opérant à partir du Terminal 3 est lasuivante:

Europe: Athènes, Birmingham, Düsseldorf, Francfort, Glasgow, Hambourg, Istanbul, Larnaca, Londres Gatwick, Londres Heathrow, Malte, Manchester, Milan, Moscou, Munich, Newcastle, Nice, Paris, Rome, Vienne, Zurich et Venise.

CCG / Moyen-Orient: Amman, Bahreïn, Beyrouth, Damas, Dhahran, Doha, Jeddah, Koweït, Mascate, Riyad, Sana'a et Téhéran.

Afrique: Abidjan, Accra, Addis-Abeba, Le Caire, Le Cap, Casablanca, Dar es-Salaam, Entebbe, Johannesburg, Khartoum, Lagos, Ile Maurice, à Nairobi, les Seychelles, la Tunisie et Tripoli.

Amériques: New York, Houston, Los Angeles, Sao Paulo et à Toronto.

Pour de plus amples informations, visitez le site emirates.com.
  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS