Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Emirates opère désormais ses vols vers l'Europe depuis le terminal 3

emirates-a380-hotesses.jpg
Les vols Emirates à destination et en provenance de l'Europe sont transférés depuis  hier au  Terminal 3 de l'aéroport  international de Dubaï.

Le terminal 3  a ouvert ses portes au début de ce mois (voir notre article l_aeroport-de-dubai-va-inaugurer-son-terminal-3), et depuis hier,  60 pour cent des 168 des vols quotidiens d'Emirates partent ou atterrissent à ce terminal.

Cela s'applique aux vols  à destination de l'Europe, des Amériques, du Golfe (CCG), du Moyen-Orient et de l'Afrique. Une quatrième et dernière phase prévoit le transfert des vols à destination et en provenance du sous-continent indien, de l'Asie de l'Est et de l'Australasie.

Le premier vol européen à avoir atterri  dans l'aérogare 3 de Dubaï est le vol EK008 en provenance d'Heathrow. Il a atterri  à 1945.

La liste complète des vols opérant à partir du Terminal 3 est lasuivante:

Europe: Athènes, Birmingham, Düsseldorf, Francfort, Glasgow, Hambourg, Istanbul, Larnaca, Londres Gatwick, Londres Heathrow, Malte, Manchester, Milan, Moscou, Munich, Newcastle, Nice, Paris, Rome, Vienne, Zurich et Venise.

CCG / Moyen-Orient: Amman, Bahreïn, Beyrouth, Damas, Dhahran, Doha, Jeddah, Koweït, Mascate, Riyad, Sana'a et Téhéran.

Afrique: Abidjan, Accra, Addis-Abeba, Le Caire, Le Cap, Casablanca, Dar es-Salaam, Entebbe, Johannesburg, Khartoum, Lagos, Ile Maurice, à Nairobi, les Seychelles, la Tunisie et Tripoli.

Amériques: New York, Houston, Los Angeles, Sao Paulo et à Toronto.

Pour de plus amples informations, visitez le site emirates.com.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?