Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

L'aéroport de Dubaï va inaugurer son terminal 3

 

dubai_terminal3.jpg

 

Le nouveau terminal 3 d'Emirates à l'aéroport international de Dubaï doit être inauguré le 14 octobre prochain. Des vols vers les Amériques et les pays du Golfe y seront opérés. 


Le Terminal 3 d'Emirates aura une capacité de 43 millions de passagers, une fois opérationnel. Les premiers vols opérés depuis ce terminal seront à destination de Doha, Muscat, Bahreïn, le Koweït, Djeddah, Riyad, Damman et dans d'autres pays du Golfe.  New York, Houston, San Francisco, Los Angeles, Sao Paulo et à Toronto seront les principales destinations lancées vers les Amériques.

La phase 2 du lancement (dont la date n'a pas été dévoilée)verra l'ajout de vols  vers le Moyen-Orient et l'Afrique, alors que des vols vers l'Europe, le sous-continent indien, l'Extrême-Orient et l'Australie seront ajoutés lors de phases ultérieures.

Le sinstallations du terminal comprennent des comptoirs d'enregistrement dans le parking du terminal, permettant aux  passagers de s'enregistrer bien avant le départ  de leur vol.

Il y a 60 comptoirs d'enregistrement en  self-service dans le terminal, 126 comptoirs d'enregistrement avec hôtesse pour les vols économiques, 32 pour les vols affaires et première et 10 comptoirs pour les membres Skyward premium, ainsi que des salons dédiés pour les enfants voyageant seuls et pour ceux nécessitant une assistance spéciale.

Les 4800 m² d'espace commerciaux dans l'aérogare 3 comprennent 10 points de vente alimentaire, tandis que le hall 2 adjacent abrite 670000 m² de salons, de commerces de détail, de spas, 14 restaurants, deux hôtels, et 26 portes d'embarquement, dont cinq ont été construites pour accueillir l'A380.

Pour de plus amples informations, visitez le site emirates.com, dubaiairport.com.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?