Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Emirates vole vers la cité des anges: Los Angeles

emirates-777-200lr.jpgEmirates va être la première compagnie aérienne des Emirats à desservir Los Angeles via un vol direct depuis le Moyen-Orient. Les vols décolleront depuis Dubaï à partir du 1er septembre.

 

Les vols seront opérés via des avions long-courrier Boeing B777-200.Les avions seront luxueusement équipés de huit suites première classe, de 42 sièges « affaires » qui s’inclinent horizontalement et de 216 sièges économiques.

Le vol EK215 partira de Dubaï à 08H20  pour arriver à Los Angeles le même jour à 13H55. Le vol de retour EK216 décollera de  Los Angeles à 16H45 pour atteindre Dubaï le jour suivant à 19H40.   8.339 miles séparent Dubaï de Los Angeles, ce qui fera de ce vol la liaison la plus longue du réseau d’Emirates. Le temps de vol Dubaï-Los Angeles sera de 15 heures 55 minutes, et de 16 heures 35 minutes depuis  Los Angeles vers Dubaï. On peut ainsi en déduire que l’avion survolera le Japon et le Pacifique plutôt l'Europe nordique et la Pologne. Ce nouveau vol d’Emirates ouvrira un nouveau  marché entre la côte occidentale des Etats-Unis et le Moyen-Orient ou le sous-continent indien. Les vols proposés actuellement impliquent une correspondance.

Plus d'information sur le site emirates.com .


Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?