Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Emirates volera vers Canton dès cet été

emirates-777-200lr.jpgLa compagnie Emirates proposera de nouveaux vols directs vers Canton,  la ville  trépidante du Sud de la Chine Guangzhou dès cet été.

 La compagnie aérienne nationale de Dubaï, Emirates, opérera un à quatre vols hebdomadaires vers Guangzhou (Canton) à partir du 1er juillet 2008. L’Airbus A330 sera doté de deux classes (affaires et économie). Le nouveau service sera en concurrence avec les vols de China Southern et Kenya Airway  qui desservent déjà cette destination.


Emirates n'a pas encore annoncé officiellement les détails des vols. Business Traveller peut cependant révéler en exclusivité que le nouveau vol EK362 quittera Dubaï les lundi, mardi, jeudi et dimanche à 10H35, pour atterrir à Canton à 22H20 le même jour. Le vol retour EK363 quittera Guangzhou à 23H55 pour arriver à Dubaï le lendemain matin à 03H40.

Les temps de correspondances changeront en fonction de la ville de départ. Un passager prenant le dernier vol Emirates de la journée de l'aéroport de Paris Charles de Gaulle  aurait un temps d’escale à Dubaï d'un peu moins de quatre heures. Le vol en provenance de Paris arrivant à 06H30 du matin. Toutefois au retour, une escale de quatre heures serait à prévoir.

Plus d’informations sur le site d’Emirates .

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?