Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Flydubai retarde le lancement de ses vols vers l'Inde

flydubai-1.jpg
La compagnie aérienne low-cost du Moyen-Orient Flydubai a reporté le début de ses vols vers l'Inde pour cause de "problèmes opérationnels".
 
Flybai, la compagnie aérienne low cost de Dubaï devait débuter ses vols entre Dubaï et Lucknow dans le nord de l'Inde le 13 juillet, suivi de Coimbatore dans le sud du pays le 14 juillet et de Chandigarh (nord de d'Inde) le 23 juillet.
 
«Nous comprenons que cela est très gênant pour les passagers qui ont réservé des vols avec nous vers l'Inde et nous nous excusons pour ce dérangement.
 
Tous les passagers qui ont réservé des vols à destination de l'Inde seront contactés dans les prochains jours et seront complètement remboursés. Ils recevront en plus un bon pour un vol aller-retour gratuit en Inde ou vers n'importe quelle destination du réseau Flydubai. Ce bon sera valable pour des voyages effectués avant la fin du mois de Novembre 2009.
L'Inde est un marché importants pour nous et nous annoncerons très prochainement la date de lancement de nos vols à destination de cette région» a affirmé Said Ghaith Al Ghaith, PDG de la compagnie aérienne Flydubai.


Flydubai a commencé ses activités en juin et opère des vols vers Beyrouth et Amman au départ de Dubaï (voir La-compagnie-low-cost-flydubai-sera-lancee-en-juin-2009).
 
Pour de plus amples informations, visitez  flydubai.com.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :