- Rédaction
Emirates ouvre 27 de ses salons d'aéroport

Les clients d'Emirates peuvent désormais avoir accès à 27 salons d'aéroport dans le monde dont celui de Roissy en achetant une entrée.
La seule condition est d'être un membre Silver ou Blue du programme de fidélité de la compagnie et d'acheter une entrée pour un tarif de 100 dollars pour 2 heures.
Pour les enfants de moins de 12 ans le tarif sera de 50 dollars et l'entrée est gratuite pour les enfants de moins de 2 ans.
Les voyageurs devront également être titulaire d'un billet Emirates comme un vol opéré par Emirates ou un vol en partage de code opéré par Qantas.
Les vols en partage de code opérés par d'autres compagnies que Qantas ne sont exigibles à ce programme.
Cette offre était proposée initialement uniquement pour le salon d'aéroport de Dubai depuis le début de l'année mais 27 salons sont désormais ouverts aux passagers : Auckland, Bangkok, Birmingham, Boston, Brisbane, Le Cap, Delhi, Düsseldorf, Francfort, Glasgow, Hambourg, Johannesbourg, Kuala Lumpur, Londres Gatwick, Londres Heathrow, Los Angeles, Manchester, Melbourne, Milan, Munich, New York JFK, Paris CDG, Perth, San Francisco, Sydney, Tokyo Narita et Zurich.
Par ailleurs les membres Platinium et Gold peuvent désormais acheter une entrée pour une personne les accompagnant.
Cette nouvelle politique va permettre à Emirates de générerplus de revenus additionnels alors que les bénéfices de la compagnie ont chuté de 70% lors de son dernier exercice comptable. Emirates a annoncé il y a quelques jours un nouveau partenariat étendu avec Flydubai.