Partagez cet article :

emirates-avions

La compagnie aérienne Emirates va relier Dubai à Ho Chi Min à partir du 4 juin prochain. Les voyageurs français pourront prendre des vols en correspondance via Dubai à départ de Paris.


Emirates va lancer ses premiers vols vers Ho Chi Minh Ville, la capitale commerciale du Vietnam le 4 juin prochain: ce sera la 124ème destination desservie par la compagnie aérienne de Dubai.


Emirates opérera un Airbus A330-200 configuré en deux classes sur cette route.

A partir du 28 octobre 2012, la liaison sera opérée en Boeing 777-300 ER.
 
L’avion sera configuré avec 27 sièges en Classe Affaires et 251 en Classe Economique. Le vol EK390 décollera de  l’Aéroport International de  Dubai à 09h25 pour se poser à l’Aéroport International de Tan Son Nhat à 19h20.

Le vol retour EK 391 partira d’Ho Chi Minh Ville à 20h50 et arrivera à Dubai à 00h45 le lendemain.

«Depuis la signature d’un accord bilatéral entre le Vietnam et les Emirats Arabes Unis en avril 2011, nous avons été occupés à planifier cette nouvelle liaison qui arrive à une période passionnante pour la compagnie aérienne, au moment où notre réseau international continue à se développer. Emirates proposera ainsi aux visiteurs et aux voyageurs d’affaires, venant notamment du Moyen-Orient, d’Afrique et d’Europe, une option pratique pour se rendre au Vietnam. Ho Chi Minh Ville est l’un des endroits les plus dynamiques en Asie du sud-est et nous sommes convaincus que ce sera une liaison très populaire» a déclaré Tim Clark, Président d’Emirates Airline.

Ho Chi Minh Ville est la porte d’entrée idéale pour explorer les merveilles du Vietnam, que ce soit pour le shopping, les différents sites du patrimoine mondial de l’UNESCO de Hoi An, les îles de la Baie d’Halong, les plages de Nha Trang ou les marchés flottants et les restaurants de la région du Mékong.  

Ho Chi Minh Ville sera la 8ème route lancée par Emirates depuis le début de l’année 2012 après Buenos Aires et Rio de Janeiro le 3 janvier, Dublin le 9 janvier, Lusaka et Harare le 1er février, Dallas le  2 février et Seattle le 1er mars.
 
Emirates propose à cette occasion des tarifs intéressants voir www.emirates.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


Aller en haut