Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Autrefois, Emirates et Air Canada étaient rivales, désormais elles sont devenues amies et vont partager leurs codes...

Cette semaine Air Canada et Emirates ont conclu un partenariat qui leur permettra de partager les codes de leurs codes. Les clients des deux compagnies auront par ailleurs accès aux programmes de fidélisation réciproques ainsi qu’aux salons.

Quand le partenariat commencera-t-il ?

Aucune date précise n'a été annoncée. On sait cependant que le partenariat seraeffectif « fin 2022 ».

Les deux transporteurs ont des réseaux étendus. La force d'Air Canada réside dans son réseau européen et nord-américain. Le réseau Emirates est mondial.

Ce nouvel accord de partage de code permettra aux voyageurs de combiner les réseaux ci-dessus avec un seul billet.

Le président d'Emirates, Sir Tim Clark, a déclaré : « il s'agit d'un partenariat important qui permettra à nos clients d'accéder à encore plus de destinations au Canada et dans les Amériques via notre plaque tournante de Toronto et nos passerelles américaines.

Le président et chef de la direction d'Air Canada, Michael Rousseau a ajouté : « nous sommes impatients de proposer le partage de code d'Air Canada sur les principaux vols d'Emirates, ainsi que d'ajouter le code Emirates sur certains vols d'Air Canada.

L'attrait de cet accord pour les deux compagnies réside dans l'exploitation du trafic volumineux entre l'Amérique du Nord, le Golfe et l'Asie où Air Canada est un acteur secondaire…

  
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS