Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Emirates positionne un A380 vers Sao Paulo

Emirates va opérer un A380 vers Sao Paulo à compter du 26 mars 2017: il remplacera le B777-300 ER auparavant mis en service sur cette route.

sao paulo soleil couchant

Cela représentera une augmentation des capacités de 959 sièges par semaine sur cette route.

Emirates veut ainsi tirer partie de l'arrêt de la route Abu Dhabi-Sao Paulo par Etihad à partir du 26 mars du fait « de la crise économique actuelle et d'une forte dépréciation de la devise brésilienne».

Emirates a lancé ses premiers vols entre Dubai et Sao Paulo il y a 10 ans en octobre.

La compagnie avait ajouté une fréquence quotidienne entre les Dubai et Rio en 2012. Emirates va devenir la première compagnie à opérer des vols réguliers en A380 vers l'Amérique du Sud : Emirates avait opéré un vol unique vers l'aéroport de Guarulhos International en 2015.

«Nous avons fait des investissements significatifs pour améliorer les infrastructures à l'aéroport de Guarulhos afin qu'il puisse accueillir l'A380. Nous sommes ravis de la décision d'Emirats de déployer le premier A380 en Amérique du Sud» a déclaré Gustavo Figueiredo, CEO de l'aéroport de Guarulhos International. Emirates opère 90 A380 dans sa flotte et en a commandé 50 autres. La compagnie va positionner des A380 sur les routes Dubai-Narita et Dubai-Casablanca à compter du 26 mars prochain également.

SONDAGE
Les politiciens français sont-ils trop idéologiques, éloignés des réalités dans leur tour d'ivoire?
Newsletter
S'inscrire à la newsletter