Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Emirates propose des cartes d'embarquement mobiles

emirates-a380-dubai

Emirates propose désormais à ses passagers embarquant à Dubaï des cartes d'embarquement mobiles.

Le service est disponible pour tous les passagers qui utilisent le service d'enregistrement en ligne d'Emirates 24 heures avant le départ du vol.

Une fois connectés sur le site www.emirates.com, les passagers peuvent choisir de recevoir un lien internet avec leur carte d'embarquement mobile envoyée par e-mail ou SMS: celle-ci contient un code-barre.

«Le lancement de la carte d'embarquement mobile par Emirates permet non seulement de réduire les déchets papier mais répond surtout aux exigences d'une nouvelle génération de voyageurs, qui recherchent des moyens plus sophistiqués et efficaces pour gérer leurs voyages d'affaires ou de loisirs» a déclaré Mohammed Mattar H, senior vice-président de la division des services d'aéroport chez Emirates.

«La carte d'embarquement mobile offre plus de flexibilité et de contrôle à nos clients, tout en permettant de réduire notre impact sur » a-t-il ajouté.

Les cartes d'embarquement mobiles peuvent être lues directement aux comptoirs d'enregistrement, aux points de contrôle de sécurité ou d''immigration de l'aéroport de Dubaï, dans les salons première classe et classe affaires d'Emirates et aux portes d'embarquement.

Après son lancement à Dubaï, 30 autres aéroports ont été identifiés par Emirates pour un lancement prochain de ce service.

Les passagers peuvent également utiliser leurs téléphones mobiles avec accès Internet pour réserver des vols, s'enregistrer, vérifier les horaires des vols…

Une fois qu'ils se connectent sur le site d'Emirates, les internautes sont automatiquement redirigés vers la version mobile optimisée.

Il est à noter qu'Emirates offre une remise de 15% sur certaines destinations au cours de juin.
 
L'offre est valable vers 30 destinations en classe affaires ou économique pour des réservations jusqu'au 20 juin et des voyages jusqu'au 31 août au plus tard.

Plus d'informations: www.emirates.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?