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Emirates propose désormais 25 comptoirs d'enregistrement mobiles dans son hub du Dubaï au niveau du terminal international 3. Ils sont conçus pour réduire les temps d'attente aux heures de pointe.

Les comptoirs peuvent être déplacés là où ils sont nécessaires et sont capables de gérer l'enregistrement des passagers, y compris la pesée et l'étiquetage des bagages et l'impression des cartes d'embarquement.

Emirates affirme que les passagers de classe économique, affaires et première voyageant avec deux bagages ou moins seront encouragés à utiliser ces nouveaux comptoirs d'enregistrement, ce qui, selon le transporteur, « aidera à réduire les files d'attente et à réduire les temps d'attente aux heures de pointe ».
Commentant la nouvelle, Adel Al Redha, directeur de l'exploitation d'Emirates, a déclaré : « l'utilisation de technologies avancées et de robots continuera d'être introduite dans nos points de contact opérationnels et auprès de nos clients. Nous nous engageons à améliorer continuellement nos services et à offrir à nos clients une expérience fluide et de meilleurs voyages. Nos derniers comptoirs d'enregistrement sont un pas de plus dans cette direction et nous travaillons également sur d'autres initiatives qui s'appuient sur la technologie et l'intelligence artificielle, qui seront introduites dans un avenir proche dans différents domaines. Nous avons la chance de travailler avec des partenaires qui partagent la même vision de l'utilisation de plateformes numériques et de technologies avancées pour améliorer les processus et, en fin de compte, l'expérience client ».

L'aéroport de Dubai International devrait fermer sa piste nord pour «une rénovation complète» le mois prochain, les travaux devant avoir lieu entre le 9 mai et le 22 juin.

Au cours de cette fermeture de 45 jours, certains vols seront redirigés vers l'aéroport Dubai World Central de la ville.

www.emirates.com

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