Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Emirates, va recruter des hôtesses et stewards ce samedi 17 mars à l’Hôtel Hyatt Regency Paris-Charles de Gaulle, à 9h00 précises: les postulants devront âgé au minimum de 21 ans, maîtriser l’anglais à l’écrit comme à l’oral.

«Emirates recherche cette année 4000 nouveaux membres d’équipage enthousiastes, serviables, agréables afin d’accompagner le développement rapide et dynamique de la compagnie aérienne basée à Dubai. Une présentation détaillée du métier de navigant au sein de la compagnie, ainsi que des conditions de vie dans la ville très cosmopolite de Dubai (Emirats Arabes Unis), leur sera faite à cette occasion» précise un communiqué.

Emirates souhaite augmenter le nombre de Français au sein de son équipe multiculturelle de plus de 14 000 navigants, venus de plus de 130 pays et parlant 80 langues, afin d’assurer les liaisons quotidiennes entre Nice et Dubai, Genève et Dubai, ainsi que les deux vols quotidiens entre Paris et Dubai (l’un assuré en A380) et, toutes les destinations fréquentées par la clientèle francophone à travers le monde.

Emirates a déjà lancé cette année de nouvelles liaisons vers Rio et Buenos Aires (depuis le 3 janvier 2012), Dublin (depuis le 9 janvier 2012), Lusaka et Harare (depuis le 1er février 2012), Dallas (depuis le 2 février 2012), Seattle (depuis le 1er mars 2012) et, inaugurera Ho Chi Minh-Ville le 4 juin 2012, Barcelone le 3 juillet , Lisbonne le 9 juillet et, Washington le 12 septembre 2012.

Pour de plus amples informations et une inscription en ligne, rendez-vous sur le site internet Emirates (recrutement) : https://ekgrpapplications.emirates.com/careersonlineapps/CC_OPENDAYS/CabinCrewOpenDays.aspx?j=f&;pub=/english

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS