Partagez cet article :

 Emirates a décidé de réduire la franchise bagages pour ses clients voyageant en classe économique aux tarifs les plus bas…

A partir du 4 février, les clients ayant un billet Special Fares n’auront plus droit qu’à une franchise bagages de 15 kgs contre 20kg auparavant. En tarif Saver Fare, ils auront droit à 25kg contre 30 kg auparavant.

La franchise bagage pour les tarifs Economy Flex et Flex Plus resteront inchangés à 30kg et 35 kg respectivement. Rappelons que les passagers Business sont droit à 40kg de franchise bagages contre 50kg pour les clients Première.

Les membres Elite du programme Emirates Skywards ont par ailleurs le droit à plus de franchise bagage.

Ces nouvelles règles s’appliquent à toutes les routes hormis celles au départ de l’Amérique et celles au départ d’Afrique.

La franchise bagages sur ces routes est calculée par bagage soit désormais un bagage de 23Kg au lieu de 2 pour les tarifs Special et Saver, 2 bagages de 23Kg pur les tarifs Economy Flex et Flex Plus et 2 bagages de 32kg pour les passagers Business et Première.

Plus tôt ce mois Emirates a annoncé qu’elle offrirait un service de limousine pour les passagers qui se surclassent en Business ou en Première en utilisant leurs miles.

www.emirates.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut