Partagez cet article :

Emirates va ouvrir une nouvelle route entre Dubai et Auckland, via l’île de Bali en Indonésie, à compter du 14 juin 2018.

« La nouvelle liaison quotidienne sur l’axe Dubai-Bali-Auckland est également la seule à permettre des vols directs toute l’année entre l’île de Bali et Auckland, offrant ainsi aux passagers la possibilité de visiter et ou de faire escale sur l'une des îles les plus prisées d'Indonésie. Le vol sera opéré par un Boeing 777-300ER, proposant 8 suites privées en Première Classe, 42 sièges-lits en Classe Affaires et 304 sièges spacieux en Classe Économique, ainsi que la possibilité de transporter jusqu’à 20 tonnes de fret » a indiqué Emirates. .

Cette nouvelle liaison vient s’ajouter aux deux vols quotidiens déjà opérés depuis Dubai vers la Nouvelle-Zélande : la liaison quotidienne directe entre Dubai et Auckland et la liaison quotidienne opérée en A380 entre Dubai et Christchurch via Sydney.

« Nous sommes heureux d'introduire une nouvelle liaison qui va nous permettre de répondre à la forte demande des voyageurs en provenance de Bali et d’Auckland. Nous sommes convaincus que l’existence d’un vol quotidien tout au long de l’année entre Auckland et Bali sera bien accueilli par nos clients, non seulement en Nouvelle-Zélande et en Indonésie, mais également dans notre réseau mondial de destinations, notamment au Royaume-Uni, en Europe et au Moyen-Orient » a déclaré le président d’Emirates Airline, Sir Tim Clark.

Avec ses montagnes spectaculaires et ses plages pittoresques, Bali est considérée comme une destination touristique de premier plan, ayant accueilli plus de 4,5 millions de touristes étrangers en 2016, dont plus de 40 500 Néo-zélandais. Le nouveau service d'Emirates permet d'accroître les correspondances depuis Bali et stimuler davantage la croissance économique et touristique de l'île.

Informations pratiques :

Outre la possibilité d'une escale à Bali, le nouveau service permet d'effectuer descorrespondances de et vers Paris, Nice et d'autres grandes villes européennes.

Le vol EK 450 d’Emirates, décollera de Dubai à 6h55, et se posera à l’aéroport de Denpasar (Bali) à 20h20, heure locale, avant de repartir à 22h00 pour arriver à Auckland, la plus grande ville de Nouvelle-Zélande à 10h00 le lendemain.

Le vol retour EK 451 partira d’Auckland à 12h40, et atterrira à Denpasar à 17h55 heure locale. Il repartira ensuite de l’aéroport de Denpasar à 19h50, pour arriver à Dubai à 00h45, permettant ainsi de faciliter les correspondances vers de nombreuses destinations du réseau conjoint entre Emirates et flydubai.

www.emirates.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut