Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Emirates a annoncé qu'elle allait intensifier ses vols en A380 en France : l'avion à deux étages, appareil emblématique de la compagnie, fera son grand retour à Nice avec un vol en A380 opéré tous les jours à compter du 1er juin 2023.

Les vols en A380 reprendront également à Glasgow et Birmingham au cours de l'été 2023.

De plus, la compagnie a annoncé qu'elle reprendrait son second vol quotidien vers Londres Stansted à partir du 1er mai 2023, en exploitant son gros-porteur Boeing 777-300ER, équipé de la Première Classe "Game Changer".

Avec le retour de son second vol à Stansted, Emirates desservira Londres à raison de 11 vols quotidiens, dont 6 à Londres Heathrow et 3 à Gatwick. La compagnie aérienne continue d'étendre son réseau mondial et d'augmenter ses capacités à mesure que la demande de voyages augmente.

Emirates déploie actuellement son appareil iconique, l'A380, vers 40 destinations dans le monde. D'ici la fin de l'été, l'avion prisé de la compagnie desservira près de 50 destinations, soit près de 90 % du réseau A380 pré-pandémique de la compagnie.

Emirates est le plus grand opérateur de l'Airbus A380 dans le monde, avec plus de 80 appareils actuellement en service. La compagnie a débuté ses vols en A380 vers Nice en 2017 et dessert actuellement la France à raison de 33 vols hebdomadaires : Paris avec 3 vols quotidiens en A380, Nice avec un vol quotidien en B777 et Lyon avec 5 vols hebdomadaires en B777 (passage à 1 vol quotidien à partir du 1er février 2023).

Le premier A380 d'Emirates entièrement rénové, dans le cadre de son programme de modernisation de 2 milliards de dollars, a été déployé au début du mois sur la liaison Dubaï-Londres Heathrow. Il intègre la Classe Économie Premium, ainsi que les derniers aménagements intérieurs d'Emirates, dans des palettes de couleurs plus claires en Première et en Classe Affaires. La compagnie aérienne prévoit également d'intensifier ses opérations en A380 à quatre classes - Première Classe, Classe Affaires, Classe Économie Premium et Classe Économique - vers plus de 35 destinations dans 20 pays d'ici mars 2024.

Les A380 d'Emirates sont équipés d'un bar-lounge en Première Classe et Classe Affaires et d'un espace douche-spa en Première Classe. Les clients peuvent également profiter d'un système de divertissement à bord proposant plus de 5 000 chaînes de divertissement à la demande. Ces programmes sont diffusés dans toutes les classes de voyage sur les plus grands écrans du ciel.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS