Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Emirates reprend ses vols vers la Libye en septembre

La compagnie aérienne Emirates va reprendre ses vols vers Tripoli en Libye à partir du 1er septembre 2013.

Un B777-300 ER configuré avec 3 classes à bord sera opéré les dimanches, mardis et jeudis au départ de Dubaï.

Le vol EK745 quittera Dubai à 09H30 pour se poser à Malte à 13H25. Il repartira à 14H45 pour atterrir à Tripoli à 15H55.

Le vol retour partira de Tripoli à 17H25 pour se poser à Dubai à 01H00.

«La réintroduction de nos vols vers Tripoli vise à développer notre présence en Afrique du Nord après le lancement de notre vol vers Alger le 1er mars. Nous surveillons attentivement la situation en Libye et nous pensons que c’est le bon moment pour relancer nos vols pour aider au développement des voyages d’affaires et de loisirs vers Tripoli et pour renforcer les infrastructures du pays» a déclaré jean-Luc Grillet, senior vice-président commercial en charge des opérations en Afrique.
Tripoli fait partie du réseau d’Emirates depuis mars 2001 (4 vols par semaine).

Emirates a récemment annoncé qu’elle allait positionner un A380 sur la route Dubai-Brisbane-Aucland à partir du mois d’ocotbre;

La compagnie a inauguré la semaine passée son nouveau salon pour les voyageurs d'affaires à l’aéroport de Roissy.

Le directeur France, Thierry Aucoc, a déclaré à cette occasion que la compagnie souhaitait devenir leader du marché entre la France et l'Australie.

Dans les 6 prochains mois Emirates va lancer 4 nouvelles routes dont 3 au départ de Dubai vers Haneda au Japon le 3 juin, vers Stockholm le 4 septembre, vers Clark le 1er octobre et entre Milan et New York le 1er octobre.

www.emirates.com