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Emirates revoit ses tarifs et son programme de fidélité

Emirates vient d'annoncer des changements au niveau des tarifs de ses billets d'avion et des miles gagnés dans le cadre de son programme de fidélité…

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Un email envoyé cette semaine à ses clients précise qu'à partir du 1er février 2015, il y aura une augmentation du nombre de tarifs proposés par la compagnie du Golfe.

Cela offrira aux passagers et aux membres Skywards «encore plus de choix quant au type de billet à acheter et plus de façons de gagner des miles».

Les nouveaux tarifs sont:   

 •    En classe éco : Special, Saver, Flex and Flex Plus
 •    En Business : Special, Saver, Flex and Flex Plus
 •    En Première : Flex and Flex Plus
   
En éco et en Business le nouveau tarif Special est décrit par Emirates comme le plus abordable mais il est assorti d'importantes limitations en terme de remboursement et de modification.

Au niveau du programme de fidélité, les changements visent à offrir plus de miles aux passagers qui dépensent le plus comme à l'image de Cathay Pacific qui revoit son programme de fidélité.

Selon les nouvelles règles un passagers gagner respectivement 6000, 7500, 10500 ou 11400 miles avec les tarifs SPecial, Saver, Flex et Flex Plus.

Il gagne actuellement 7500 ou 10500 miles avec les tarifs Saver Fare ou Flex Fare.

Les voyageurs dotés d'un billet Special ne pourront plus être surclassés et les titulaires d'un billet Saver éco pourront encore être surclassés mais seulement 24H avant le départ sur Emirates.com.

Les membres pourront demander un surclassement pour les tarifs Flex ou Flex Plus à tout moment avant le départ d'éco en Business ou de Business en première en estimant le nombre de miles nécessaires via un calculateur en ligne.

Ces nouveaux tarifs sont ouverts à la réservation à compter de février 2015.

Les tarifs actuels sont applicables pour les billets achetés jusqu'au 31 janvier 2015 même si les voyages sont au delà de cette date. Les derniers changements avaient eu lieu en 2009.

Cette décision d'Emirates fait partie d'une tendance globale  : les compagnies cherchent à mieux récompenser les voyageurs qui dépensent le plus sur leurs lignes.

www.emirates.com