Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Emirates s'envole vers Orlando en septembre 2015

Les récentes polémiques entre les compagnies américaines et celles du Golfe ne vont pas empêcher Emirates de développer sa présence aux Etats-Unis.

Dans un communiqué, la compagnie de Dubai vient d'annoncer qu'elle allait ouvrir une nouvelle route quotidienne entre Dubai et Orlando à compter du 1er septembre 2015.

Cette route sera opérée en B777-200LR configuré avec 8 suites en Première, 42 sièges en Business et 216 sièges en classe éco.

«Orlando est l'une des premières destinations de loisir et de conférences au monde, un centre d'affaires dytique et une destination qu'Emirates voulait desservir depuis longtemps» a déclaré Tim Clark le président d'Emirates.
«Nous estimons que ce vol va faciliter la croissance d'Orlando et du centre de la Floride en reliant la ville à notre réseau global comprenant 145 destinations dans 80 pays» a-t-il ajouté.

Les clients d'Emirates vont également pouvoir profiter des accords de partage de code d'Emirates avec Jetblue qui opère un hub régional à Orlando : la compagnie propose des vols vers 24 villes dont San Juan au Porto Rico, Bogota en Colombie et Nassau aux Bahamas.

www.emirates.com

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :