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La conférence annuelle Loyalty qui s'est réunie à Fort Worth au Texas cette semaine regroupe les professionnels de la fidélisation dans le domaine de l'aérien, de l'hôtellerie...

Elle a dévoilé ses prix, les Awards Loyalty, pour les programmes de fidélisation les plus innovateurs et dynamiques.

Les gagnants ont été Emirates, SAS et Intercontinental Hotels Group.

Emirates a été primée pour son Skywards Miles Accelerator, passant de sa traditionnelle pratique d’obtention des miles bonus pendant une période donnée pour accorder des miles bonus sur des vols et classes spécifiques seulement, se rapprochant du yield management.

Kashmira Motiwalla, reponsable du développement produit et marketing chez Emirates a déclaré: «Le Skywards Miles Accelerator est unique dans sa proposition d'une large gamme de bonus de vol à travers toute l'année sur des vols d'Emirates avec un taux de remplissage plus faible ce qui permet aux clients de maximiser les miles gagnés.»

SAS a obtenu le prix pour sa promotion de Time to Forecast, engageant ses membres de prévoir leurs propres activités de vols avec le groupe SAS. «A travers notre innovation, nous avons été capable d'ajouter une dimension supplémentaire dans les relations entre SAS et nos membres. Le résultat de cette innovation a dépassé nos attentes, nous sommes actuellement en train de mettre en place notre campagne pour la troisième fois comme nous le disions», a expliqué Thomas Bruhn, Manager CRM Strategies EuroBonus.

Enfin, InterContinental Hotels a reçu le premier prix dans la catégorie non-aérien pour sa grande campagne publicitaire visant les membres du programme de son concurrent, qui avait précédemment remporté plusieurs prix et dévalué la valeur de son programme pour ses membres comme résultat. En acceptant le prix, Amy Ceriani-Nelson, Director, Priority Club Rewards, a déclaré:«En tant que programme de fidélisation hôtelier le plus important au monde, certains de nos clients nous ont demandé si nous pouvions contrer d'une quelconque façon la dévaluation des points Hilton HHonors et nous avons donc lancé la campagne ‘Luckiest Loser’.»

Les participants ont par ailleurs voté pour leur favori parmi les trois gagnants: cette distinction supplémentaire est revenu à Emirates.

Plus d'informations: www.loyalty-conference.com

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