Partagez cet article :

emirates-buenos-aires-kirchner-presidente-argentine

La compagnie Emirates a organisé un dîner de gala à Buenos Aires pour fêter le lancement prochain de cette route: 800 invités étaient présents dont la présidente d'Argentine.

Les vols Dubaï - Buenos Aires seront opérés en B777-300ER avec 8 suites en première, 42 sièges-lits en classe affaires et 304 sièges en classe éco.

Le vol vers Buenos Aires fera un stop à Rio, les touristes brésiliens étant une importante clientèle en Argentine.

Rio et Buenos Aires seront les 2ème et 3ème destinations de la compagnie des Emirats en Amérique du Sud après Sao Paulo.

Pour fêter le prochain lancement de cette ligne, le 3 janvier 2012, Emirates avait organisé un dîner de gala pour 800 personnes auquel a participé la présidente d'Argentine, Cristina Fernandez de Kirchner.

Le vol EK247 quittera Dubaï à 07H05 pour se poser à l'aéroport Antonio Carlos Jobim de  Rio à 15H37. Il partira alors à 17H23 pour atterrir à l'aéroport Ministro Pistarini de Buenos Aires à 19H30.

Au départ de Buenos Aires, le vol décollera à 21H30 pour se poser à Rio à 01H20 le jour suivant. Il redécollera alors pour Dubaï à 03H10 pour s'y poser à 22H53.

Plus d'informations: www.emirates.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: