Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Emirates vient de mettre en service un second A380 quotidien sur le vol de nuit reliant Paris à Dubaï.

Cet A380 remplacera un Boeing B777-300ER opéré jusqu’à présent sur cette rotation. ?

L’A380 (vol EK 076) quitte Paris à 21h10 pour arriver à Dubai à 06h40 le lendemain. Le vol de retour EK 075 part de Dubai à 15h00 et arrive à Paris à 19h30.

Ce second A380 permet d’augmenter la capacité de 2198 sièges entre Paris et Dubaï, soit un total de 13000 sièges hebdomadaires au départ de Paris (31 vols par semaine).

Emirates a également positionné un second A380-800 entre Dubaï et New York (vols EK203 et EK204).

«La décision de positionner un second A380 sur Paris et New York est une claire indication de la demande et des attentes de nos passagers, pour un appareil à la pointe de la technologie et pour ces deux destinations populaires» a déclaré Thierry Antinori, Vice Président Exécutif Emirates pour les Ventes Passagers à travers le monde. «Paris et New York sont deux liaisons importantes pour Emirates et pour ses passagers. Le positionnement d’appareils de plus grande capacité est essentiel afin de nous permettre de répondre à une demande croissante de nos passagers et également renforcer le soutien économique au commerce international français et américain.»

Il est à noter que selon une étude CAPA/innovata, Emirates pourrait devenir la seconde compagnie au monde en terme de sièges disponible par kilomètre en 2013 derrière United mais devant Delta Air Lines, si elle continue à se développer aussi rapidement.

Emirates cumulait 4,99 milliards d'ASK par semaine en décembre 2012 contre 5,99 milliards pour Delta et 6,14 pour Continental.

La progression d'Emirates a été beaucoup plus rapide que celle de Delta en 2012: +18,3% contre -0,3%, ce qui laisse penser qu'elle pourrait devenir la seconde compagnie au monde en terme de capacité en 2013.

Hormis Emirates, Turkish Airlines a connu une croissance encore plus forte en 2012 (+24%).

Qatar Airways et Etihad Airways ont progressé respectivement de 8,7% et de 14,8%.

www.emirates.com

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS