Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Emirates: ses passagers peuvent demander des visas pour Dubaï en ligne

emirates-avions
Emirates est la première compagnie aérienne du Moyen-Orient à permettre d'effectuer des demandes de visas pour les Emirats Arabes Unis (EAU) via son site web.


Une demande de visa en ligne peut être désormais être effectuée par les détenteurs de billets Emirates de 35 pays, à condition qu'ils respectent la réglementation du Dubai Naturalisation and Residency Department (DNRD).

Un visa de quatre jours coûtera 44 $ US, tandis que d'un visa de 30 jours coûtera 57 $ US. Il y aura aussi d'autres frais additionnels.

Le visa est ensuite envoyé dans les quatre jours ouvrables. Les passagers peuvent suivre l'état de leur demande sur le site web d'Emirates.

«Les progrès dans l'aviation sont souvent liés à des simplifications dans le processus de voyage. Je suis très heureux Emirats offre de nouvelle facilités de voyage en permettant à ses clients de faire une demande de visa en ligne et de suivre l'évolution de leur demande…» a déclaré Richard Vaughan, Emirates senior vice-président de la division en charge des opérations commerciales dans le monde entier.

Les groupes et les familles seront les grands bénéficiaires de ce nouveau service car l'on demander jusqu'à 9 visas à condition que les passagers soient sur la même réservation.

La demande peut être faite par les détenteurs de billets Emirates indépendamment du fait que la réservation a été faite par l'agence de voyage d'une entreprise, en ligne ou via un agent de voyage.

La première phase du programme ciblera 35 pays d'Asie de l'Est, le sous-continent indien, le Moyen-Orient, l'Afrique, l'Europe et les Amériques. Une deuxième phase ciblera les pays vers où ne sont pas opérés des vols directs d'Emirates.

Les passagers peuvent demander un visa au moment de la réservation mais doivent respecter le délai de quatre jours pour obtenir le visa.

SONDAGE
Les politiciens français sont-ils trop idéologiques, éloignés des réalités dans leur tour d'ivoire?
Newsletter
S'inscrire à la newsletter