Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
emirates-avions
Emirates est la première compagnie aérienne du Moyen-Orient à permettre d'effectuer des demandes de visas pour les Emirats Arabes Unis (EAU) via son site web.


Une demande de visa en ligne peut être désormais être effectuée par les détenteurs de billets Emirates de 35 pays, à condition qu'ils respectent la réglementation du Dubai Naturalisation and Residency Department (DNRD).

Un visa de quatre jours coûtera 44 $ US, tandis que d'un visa de 30 jours coûtera 57 $ US. Il y aura aussi d'autres frais additionnels.

Le visa est ensuite envoyé dans les quatre jours ouvrables. Les passagers peuvent suivre l'état de leur demande sur le site web d'Emirates.

«Les progrès dans l'aviation sont souvent liés à des simplifications dans le processus de voyage. Je suis très heureux Emirats offre de nouvelle facilités de voyage en permettant à ses clients de faire une demande de visa en ligne et de suivre l'évolution de leur demande…» a déclaré Richard Vaughan, Emirates senior vice-président de la division en charge des opérations commerciales dans le monde entier.

Les groupes et les familles seront les grands bénéficiaires de ce nouveau service car l'on demander jusqu'à 9 visas à condition que les passagers soient sur la même réservation.

La demande peut être faite par les détenteurs de billets Emirates indépendamment du fait que la réservation a été faite par l'agence de voyage d'une entreprise, en ligne ou via un agent de voyage.

La première phase du programme ciblera 35 pays d'Asie de l'Est, le sous-continent indien, le Moyen-Orient, l'Afrique, l'Europe et les Amériques. Une deuxième phase ciblera les pays vers où ne sont pas opérés des vols directs d'Emirates.

Les passagers peuvent demander un visa au moment de la réservation mais doivent respecter le délai de quatre jours pour obtenir le visa.

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS