Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Emirates va ajouter une nouvelle destination à son réseau de routes desservies uniquement en A380 : Shanghai.

A partir du 1er juillet 2017, les vols EK304 et EK 305 seront desservis en A380 au lieu d'un B777-300ER. Les autres vols, EK302 et EK303 étaient déjà opérés en A380. L'A380 sera donc positionné sur les deux vols par jour reliant Dubai à Shanghai. Emirates configure ses A380 avec 489 sièges dont 14 sièges en Première, 76 sièges en Business et 399 sièges en classe économique.

Les passagers première et Business ont accès au salon/bar sur le pont supérieur : Emirates a annoncé en débout d'année qu'il allait être totalement revu.

Emirates a précisé plus tôt cette année que sa route Dubai-Melbourne allait être également opérée totalement en A380 afin de compléter le nouveau vol Melbourne-Perth-Londres de Qantas qui doit être lancé en mars 2018. De son côté Etihad a annoncé le positionnement de l'A380 sur la route Abu Dhabi-Sydney à partir du mois d'octobre ainsi que sur la route Abu Dhabi-Paris.

  
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS