Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Emirates : sièges plus spacieux dans la Business des B777-200LR

Emirates : sièges plus spacieux dans la Business des B777-200LR

Emirates va équiper ses 10 B777-200ER de nouveaux sièges plus spacieux en Business…

 Ce programme de rénovation représente un investissement de 150 millions dollars. La Première classe va être supprimée ce qui offrira plus d’espace en Business.

Les B777-200LR étaient auparavant équipés de 8 sièges en Première, de 42 sièges en Business et de 216 sièges en classe économique (total de 266 sièges).

Suite à ces changements ils ne comprendront plus que 38 sièges en Business mais 264 sièges en classe économique soit un total de 302 sièges. La hausse des capacités en classe économique est donc particulièrement importante avec 48 sièges en plus.

En Business, les sièges seront 5 cm plus larges que les anciens et désormais 4 es 6 sièges de chaque rangée auront un accès direct au couloir.

Cela fait une grande différence avec les B777-300ER qui continuent à offrir une business configurée en mode 2-3-2 en Business contre une configuration 2-2-2 sur les B777-200LR.

Dans le cadre des travaux de rénovation, les coffres à bagages centraux seront supprimés et les passagers Business auront accès à un espace pour se rencontrer appelé par Emirates « mini lounge area).

emirates business salon b777lr

Ils pourront profiter de snacks et de boissons tout au long du vol. La classe économique sera également rénovée.

Le premier B777-200LR à être équipé de cette nouvelle configuration sera mis en service cette semaine sur la route Dubai-Fort Lauderdale ainsi que sur la nouvelle route d’Emirates vers Santiago du Chili.

Il est à noter que les 10 B777-200LR représentent une petite partie de la flotte d’Emirates composée de 250 avions : la majorité des clients continueront à profiter des sièges actuels installés dans 100 A380 et 140 B777-300.

www.emirates.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?