Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Emirates: un A380 entre Dubai et Washington

Emirates va positionner un A380 entre Dubai et Washington à partir du mois du1er février 2016.

Cette annonce fait suite à la décision d'United de suspendre son vol Washington-Dubai d'ici la fin du mois de janvier. La compagnie américaine critique l'expansion des compagnies du Golfe et la décision d'accorder à JetBlue, partenaire en terme de partage de code d'Emirats un contrat gouvernemental.

«Notre vol vers Washington DC a été l'une de nos plus grandes réussites et l'un des plus profitable avec une forte demande dans toutes les classes. Malgré de forts coefficients de remplissage, United a décidé de se retirer de cette route. Les sièges additionnels offerts par notre A380 restaureront la capacité sur cette route pour s'assurer que les clients américains et les voyageurs internationaux qui souhaitent visiter Washington pour le tourisme ou pour les affaires puissent le faire»a déclaré Tim Clark, CEO d'Emirates.

La semaine passée Emirates a annoncé le positionnement d'un eA38à pour son second  vol vers Los Angeles. La compagnie des Emirats a également déclaré qu'elle allait desservir Amsterdam avec deux vols quotidiens en A380 à compter de février.