Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Emirates va opérer un A380 vers Milan à compter du 1er décembre 2014 : il remplacera l'un des 3 vols par jour proposés par EMirates.

Cela représentera une augmentation de capacité d'environ 38%.

Emirates utilise actuellement des B777-300 et B777-300ER pour ses 3 vols quotidiens vers Milan: l'un de ces vols poursuit sa route vers New York.

Le vol en A380 EK91 décollera de Dubai à 15H40 pour se poser à Milan à 19H35. Le vol retour EK92 décollera de Milan à 21H20 pour se poser à Dubai à 6H25 heure locale.

«La mise en service d'un A380 vers Milan montre notre engagement pour développer l'économie et le potentiel touristique des régions et villes italiennes. Nous continuerons à aider la Région lombard ains que l'économie italienne en amenant des touristes et des voyageurs d'affaires depuis les pays développés et les économies émergentes du Moyen-Orient, d'Afrique et d'Asie» explique Thierry Antinori, vice-président et COO d'Emirates.Emirates a opéré hier un vol unique en A380 qui pourrait bien conduire à la mise en place d'une liaison régulière en superjumbo dans le futur…

www.emirates.com

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS