Partagez cet article :

Emirates va opérer un A380 vers Milan à compter du 1er décembre 2014 : il remplacera l'un des 3 vols par jour proposés par EMirates.

Cela représentera une augmentation de capacité d'environ 38%.

Emirates utilise actuellement des B777-300 et B777-300ER pour ses 3 vols quotidiens vers Milan: l'un de ces vols poursuit sa route vers New York.

Le vol en A380 EK91 décollera de Dubai à 15H40 pour se poser à Milan à 19H35. Le vol retour EK92 décollera de Milan à 21H20 pour se poser à Dubai à 6H25 heure locale.

«La mise en service d'un A380 vers Milan montre notre engagement pour développer l'économie et le potentiel touristique des régions et villes italiennes. Nous continuerons à aider la Région lombard ains que l'économie italienne en amenant des touristes et des voyageurs d'affaires depuis les pays développés et les économies émergentes du Moyen-Orient, d'Afrique et d'Asie» explique Thierry Antinori, vice-président et COO d'Emirates.Emirates a opéré hier un vol unique en A380 qui pourrait bien conduire à la mise en place d'une liaison régulière en superjumbo dans le futur…

www.emirates.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut