Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Emirates va proposer de nouveaux tarifs Business

Emirates va proposer de nouveaux tarifs Business

Emirates va offrir un nouveau tarif Business plus accessible...

De nombreuses compagnies proposent déjà des tarifs en classe économique à la carte : avec ou sans bagages enregistrés en soute, avec ou sans repas...

Et Emirates a décidé d'appliquer ce concept à la classe affaires en proposant des services à la carte.

Ainsi Emirates devrait proposer des tarifs moins élevés sans tous les services attendus généralement en classe affaires.

Sur certaines routes et vols les passagers Business vont avoir de nombreux tarifs au choix. Il y aura des tarifs Flex et Flex Plus proposés sur la plupart des routes comme aujourd'hui mais sur les vols moins populaires les voyageurs auront droit à des tarifs moins élevés appelés Special ou Saver. Ce dernier tarif offrira moins de services et on ne sait pas encore sur quelles routes ces tarifs spéciaux seront proposés.

Comme l'a remarqué FlyerTalk, ces tarifs spéciaux ne comprendront pas de transfert avec chauffeur, d'accès au salon, de surclassement en première et le choix de siège sera restreint. De plus les voyageurs gagneront moins de miles.

Vous pouvez le voir avec cette copie d'écran du site Emirates.

emirates tarifspecial

Un porte-parole d'Emirates nous a indiqué : « Emirates va introduire un nouveau tarif « Special » en Business, en plus des tarifs existants ( Saver, Flex et Flex Plus ). Ces tarifs seront proposé sur certaines routes en fonction des tendances saisonnières en terme de demande. Les passagers ayant réservé un tarif « Special » continueront à profiter de notre service à bord primé, d'une franchise bagages de 40 kgs et de l'embarquement prioritaire ».

A présent il ne reste plus à Emirates qu'à mettre à jour ses tarifs. Quand nous avons demandé plus de détails à ce sujet, la compagnie nous a indiqué de consulter

www.emirates.com

SONDAGE
Les politiciens français sont-ils trop idéologiques, éloignés des réalités dans leur tour d'ivoire?
Newsletter
S'inscrire à la newsletter