Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Emirates veut augmenter ses capacités en Inde

Emirates voudrait ajouter des vols en A380 vers Delhi et Hyderabad et ouvrir de nouveaux vols vers Mangalore, Pune, Trichy et Amritsar une fois qu'un accord aura été signé sur les droits de trafic entre les Emirats Arabes Unis et l'Inde.

«Nous avons 10 destinations en Inde. Nous voulons nous développer autant que possible. Avec une capacité en sièges limitée, nous sommes restreint aujourd'hui à ces 10 points d'entrée. Si l'accord bilatéral est signé, nous pourrons obtenir plus de sièges et proposer plus de destinations en Inde. Notre objectif est d'en offrir autant que possible» a déclaré Ahmed Khoory, directeur des opérations commerciales pour l'Asie et l'Océan Indien chez Emirates.

Cette déclaration intervient quelques jours après que le gouvernement de Dubai ait formellement fia la demande pour une augmentation de 50000 sièges en terme de capacité pour les vols au départ de Dubai et à destination de l'Inde.

Emirates propose aujourd'hui 65000 sièges et 185 vols par semaine vers l'Inde, mais la direction a précisé qu'une hausse additionnelle de 50000 ne serait pas encore suffisante pour répondre à la demande.

«Même une capacité supplémentaire de 100000 sièges n'est pas suffisante pour nous» a assuré Ahmed Khoory.

www.emirates.com