Emirates vient de dévoiler sa marque "Hello Tomorrow, qui vise à positionner la compagnie aérienne « en tant que catalyseur de la connectivité mondiale et d’expériences enrichissantes. Emirates lance une invitation à découvrir l’inhabituel, à créer de nouvelles idées, et former de nouvelles visions. Le thème résume le potentiel de la vie et embrasse l’avenir avec toutes les possibilités qu’il offre.»
«Notre nouvelle image de marque et notre campagne de marketing internationale mettent en valeur la confiance que nous avons en nos produits et services existants, ainsi que la vision que nous formulons pour le développement futur de la compagnie» a déclaré Sir Maurice Flanagan, Vice Président d’Emirates Airline et du Groupe.
«Emirates n’offre pas juste un moyen de relier les individus entre un point A et un point B mais, est le catalyseur permettant de rapprocher les espoirs, les rêves et les aspirations des personnes» a ajouté Sir Maurice Flanagan.
Emirates Airline s’est considérablement développé depuis son lancement en 1985: elle compte aujourd'hui 171 gros porteurs, incluant la flotte la plus importante de Boeing 777 et d’A380. Emirates a été la première compagnie à proposer la téléphonie en vol à travers toutes les classes, des écrans TV individuels dans chaque siège et des suites et des douches-spa en Première Classe à bord de ses A380.
Basée à Dubai, Emirates est géographiquement située à huit heures de vol direct de 75 pour cent de la population mondiale – des destinations plus lointaines comme l’Amérique du Nord ou du Sud sont reliées au hub de Dubai grâce à des avions long-courrier offrant des vols directs.
«Emirates, appelée à devenir la première compagnie aérienne mondiale en 2015, représente ces personnes du monde entier que nous appelons ‘globalistas’ – ils sont nos clients ainsi que notre personnel multi-culturel qui est constitué de plus de 45.000 personnes en provenance de 165 nations différentes. Les ‘globalistas’ sont des individus qui recherchent et vivent de nouvelles expériences. Ils ont beaucoup voyagé, ou aspirent à rejoindre les rangs des personnes ayant beaucoup voyagé. Les ‘globalistas’ ne sont pas définis par des statistiques démographiques classiques mais, par les endroits qu’ils ont visité et les expériences qu’ils ont partagé. Ils embrassent les possibilités illimitées de l’avenir et sont ouverts à l’idée de découvrir l’inhabituel - Emirates est la marque permettant ce mode de vie mondial.» explique la compagnie.