Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Emirates : vol unique en A380 vers Taïwan

Emirates va-t-elle positionner son A380 entre Dubaï et Taïwan dans le futur?

emirates a380 taipei taiwan

Le test de l'A380 entre Dubaï et Taïwan pourrait être un prélude au lancement de vols réguliers entre les deux villes.

Emirates teste souvent une liaison via un vol unique.

Le 21 juillet un A380 s'est posé pour la première fois sur le tarmac de l'aéroport Taoyuan International. L'avion a été accueilli comme le vue la tradition par un canon à eau avant de se diriger vers la porte C2.

«Emirates est honorée d'être la première compagnie aérienne à faire atterrir un A380 à l'aéroport International de Taoyuan. Taïwan est un marché important pour Emirates et avons noté une augmentation de la demande passagers depuis que nous avons démarré des vols entre Dubaï et Taïwan en Février 2014» a déclaré Edwin Lau, vice-président d'Emirates en charge d'Hong Kong, Taiwan et Guangzhou.

L'aéroport de Taoyuan a beaucoup investi pour pouvoir accueillir l'A380: la zone de taxi, les passerelles d'avions, les portes d'embarquements, l'aire de livraison des bagages et les comptoirs d'enregistrement ont été rénovés de même que les systèmes de sécurité incendie.

«Je suis honoré d'accueillir l'arrivée de l'A380 d'Emirates. Cet événement est le résultat d'une année de préparation et nous sommes fiers d'accueillir l'A380. Cela démontre la haute qualité des équipements de l'aéroport et qu'il est prêt au niveau opérationnel» a ajouté David Fei, président et CEO de la société en charge de l'aéroport de Taoyuan.

La semaine passée Emirates a opéré un vol unique en A380 vers Doha et vers Glasgow et Téhéran l'an passé.

www.emirates.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?