Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
L'aéroport de Dubai aux Emirats Arabes Unis

Les Emirats Arabes Unis viennent de lancer leurs nouveau visa à entrée multiples d’une durée de 5 ans…

Les Emirats Arabes Unis veulent attirer plus de touristes notamment asiatiques avec des visas de touristes d'une durée de 5 ans!

L’annonce a été faite lors de la première réunion du cabinet de cette année en présence du cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, vice-président et Premier ministre des EAU, et dirigeant de l’émirat de Dubaï.

Jusqu'à présent, les visas touristiques pour les EAU étaient délivrés pour une durée de 30 ou 90 jours, à compter de la date d'entrée.

Le système de visa touristique modifié entrera en vigueur au cours du premier trimestre 2020. Cependant, les détails pour les frais de demande de visa et les autres formalités n'ont pas encore été rendus publics.

Exprimant son point de vue sur cette grande initiative, le cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum a déclaré dans un tweet: «Aujourd'hui, nous avons approuvé le changement du système de visa touristique dans le pays. Pour que la durée du visa touristique soit de cinq ans et multi-usage pour toutes les nationalités.Nous recevons plus de 21 millions de touristes par an et notre objectif est de faire du pays une destination touristique mondiale majeure»

En outre, une dispense de visa pour les citoyens mexicains voyageant aux Émirats arabes unis a également été accordée, conformément au compte Twitter du Bureau de communication du gouvernement des Émirats arabes unis.

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS