Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Eos volera de Paris à New-York en 2008

eos.jpgLa compagnie aérienne, Eos spécialisée dans le voyage d’affaires vient d’annoncer qu’elle ajoutera deux destinations à son réseau l’année prochaine. Eos débutera un vol entre Londres Stansted et New-York Newark au printemps, suivi par l’ouverture d’un vol Paris-New-York JFK à l’automne.

La compagnie Eos déssert actuellement l'aéroport de JFK de New York depuis Londres  Stansted avec 44 vols hebdomadaires, mais dit qu'elles débutera des vols vers Newark du fait de la demande « de nouveaux voyageurs hauts de gamme et de sociétés basées dans le New-Jersey". Il y aura 14 vols hebdomadaires supplémentaires avec cette liaison ce qui portera le nombre total de vol d'Eos entre Londres et New York à 58 par la semaine.

Avec cette nouvelle destination Eos entrera en concurrence avec Silverjet, même si cette  dernière décolle de l’aéroport de Londres Luton au lieu de Stansted.

En France, Eos débutera ses vols entre Paris et New York JFK à partir de l'automne  2008. La compagnie deviendra alors une sérieuse concurrente de L'Avion , un transporteur spécialisé sur la clientèle affaires dont nous avions parlé il y a quelques semaines. L’Avion propose des vols entre l’aéroport de Paris-Orly et Newark à New-York. Pour le moment Eos n’a pas communiqué au départ de quel aéroport parisien les vols seront mis en place.

La compagnie aérienne doit prochainement acheter deux Boeing 757 supplémentaires, ce qui portera sa flotte à un total de huit avions, ce qui permettra à  Eos "d’ajouter quatre nouvelles liaisons en 2008".

Plus d'informations sur le site d'EOS .

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?