Partagez cet article :

Le trafic aérien a été perturbé pour la troisième journée consécutive en Australie suite à l'éruption du volcan chilien Puyehue.

Le trafic est affecté pour les vols vers la Tasmanie est la Nouvele-Zélande. Qanats a inidqué qu'elle n'opérerait pas ce jour, mardi 14 juin 2011, ses vols vers Adélaïde, la Tasmanie et la Nouvelle -Zélande du fait du nuage de cendres volcaniques.

«Qantas continuera à surveiller la direction du nuage de cendres et d'estimer son impact sur les vols durant l'évolution de la situation. Les vols de Qantas sont opérés selon le lus haut niveau de sécurité et d'étude des risques. Qantas visera à opérer des vols supplémentaires suite à la crise» a indiqué un communiqué.

Au contraire de Qantas d'autres compagnies ont décidé de reprendre leurs vols à l'image de Virgin Australia qui vole vers Melbourne, la Tasmanie et la Nouvelle-Zélande.

De son côté AIr New Zealand a opéré tous ses vols en opérant ceux-ci à plus basse altitude ou en changeant leurs routes.

Plus d'informations: http://www.qantas.com.au

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut

Cliquez ci-dessus pour voir la nouvelle cabine