Partagez cet article :

Plus de 45,8 millions de touristes ont visité l'Espagne depuis le début de l'année, un chiffre en augmentation de 8% par rapport à l'an passé (3,4 millions de touristes supplémentaires).

Rien qu'en septembre le pays a accueilli 5,8 millions de touristes (+9,2% par rapport à 2010).

Le pays a bénéficié des révolutions au Maghreb, notamment en Egypte et en Tunisie qui ont fait fuir les touristes: les touristes se sont reporté sur des pays plus tranquiles comme l'Espagne, l'Allemagne, la France et les Pays-Bas.

Les anglais restent la première clientèle en Epsagne (28%), suivis par les allemands (18,8%), les français (11,5%), les italiens (6,1%), les habitants des pays nordiques (5%), les néerlandais (5%° et les belges (3%).

Les touristes ont privilégié la Catalogne (11,219 millions), les Baléares (9,05 millions), les Canaries (7,388 millions), l'Andalousie (6,473 millions) et la régions de Valence (4,368 millions).

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: