Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

21 états américains comme l'Arizona, la Georgie, le Kentucky, le Missouri, l'Ohio, l'Utah, la Virginie viennent de demander la levée de l'obligation de port du masque dans les transports.

L'appel a été lancé par les procureurs américains de ces Etats.

Une directive oblige au port du masque dans le transports (aéroports, avions, bus, covoiturage..) depuis février 2021. Le président américain Joe Biden a déclaré en début de mois que l'obligation de port du masque serait étendue au moins jusqu'au 18 avril.

Les présidents d'American Airlines, United AIrlines et Delta Air Lines ont également demandé à mettre fin au port du masque qui a entrainé de nombreux problèmes dans les avions.

En Europe plusieurs compagnies nordiques ont décidé de supprimer le port du masque comme KLM, Norwegian ou SAS.

L'Allemagne et la France restent toujours parmi les pays les plus restrictifs à ce sujet en Europe. Ainsi comme le note un journal allemand, les masques ont été supprimés depuis le 4 avril pour tous les vols de SAS, Norwegian, Flyr et Wideroe.

Ainsi dans les vols de ces compagnies les passagers ne sont plus obligés à porter de masque alors que dans les vols de Lufthansa ou Eurowings, les passagers doivent porter des masques pour se conformer à la législation allemande comme pour Air France.

Comme la Commission Européenne est dirigée par une allemande, Von Der Leyen, on ne peut que s'inquiéter des tendances restrictives de l'UE à ce sujet. C'est ainsi que l'on comprend l'importance d'être une nation indépendante comme l'était la France avant...

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS