Partagez cet article :

De nouveaux scanners corporels sont en test à l’aéroport de Las Vegas aux Etats-Unis…

Selon USA Today, la US Transportation Security Administration teste de nouveaux scanners corporels en partenariat avec United Airlines à l’aéroport McCarran international de Las Vegas.

Ces nouveaux scanners sont ouverts et sont destinés à éviter l’angoisse des passagers claustrophobes qui se sentaient enfermés dans les scanners déployés aujourd’hui.

Plutôt que de mettre les mains en l’air les passagers peuvent rester les mains à côté du corps grâce à cette nouvelle technologie.

L’aire de test permet de scanner jusqu’à 200 passagers par heure: ils n’ont pas à montrer leur carte d’embarquement. Un scan de leur passeport permet de confirmer leur identité et leurs vols. Les ordinateurs peuvent également rester dans les sacs du fait des nouveaux scanners à bagage 3D.

« La sécurité est l’un des étape du voyage des passagers et qui pour nous tous y compris moi-même peut-être énervante. Nous ne nous focalisons pas sur le nouvel appareil à la mode. Nous nous focalisons sur les processus, l’efficacité et nous demandons les retours des passagers qui les utilisent » a déclaré Jose Bonilla directeur de l’innovation Task Force au sein de la TSA.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: