Partagez cet article :

De nouveaux scanners corporels sont en test à l’aéroport de Las Vegas aux Etats-Unis…

Selon USA Today, la US Transportation Security Administration teste de nouveaux scanners corporels en partenariat avec United Airlines à l’aéroport McCarran international de Las Vegas.

Ces nouveaux scanners sont ouverts et sont destinés à éviter l’angoisse des passagers claustrophobes qui se sentaient enfermés dans les scanners déployés aujourd’hui.

Plutôt que de mettre les mains en l’air les passagers peuvent rester les mains à côté du corps grâce à cette nouvelle technologie.

L’aire de test permet de scanner jusqu’à 200 passagers par heure: ils n’ont pas à montrer leur carte d’embarquement. Un scan de leur passeport permet de confirmer leur identité et leurs vols. Les ordinateurs peuvent également rester dans les sacs du fait des nouveaux scanners à bagage 3D.

« La sécurité est l’un des étape du voyage des passagers et qui pour nous tous y compris moi-même peut-être énervante. Nous ne nous focalisons pas sur le nouvel appareil à la mode. Nous nous focalisons sur les processus, l’efficacité et nous demandons les retours des passagers qui les utilisent » a déclaré Jose Bonilla directeur de l’innovation Task Force au sein de la TSA.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut