Partagez cet article :

L’inspection générale des trains Amtrak a déclaré que 27% des trains de chemin de fer nationaux américains étaient en retard retard et que le manque d’efficacité du système entraînait la perte de millions de dollars indique un article du Washington Post.

Selon le rapport, les retards sapent la confiance des clients et coûtent des millions de dollars en gaspillage de carburant, de main-d’œuvre et d’entretien à Amtrak, contribuant à la perte d’exploitation de la compagnie de chemin de fer de 171 millions de dollars en 2018.

Les retards sont particulièrement fréquents sur les lignes de train longue distance d'Amtrak, qui utilisent des voies qui ne sont pas la propriété de la société de chemins de fer.

Moins de la moitié de ces trains sont exploités dans les délais prévus, avec un retard moyen de 49 minutes.

Selon l'inspecteur général, une amélioration de 5% des opérations dans les délais prévus pourrait permettre au chemin de fer d'économiser 12 millions de dollars.

Des améliorations plus importantes pourraient générer des revenus pouvant atteindre 42 millions de dollars et permettre d'économiser jusqu'à 336 millions de dollars en équipements et autres économies de coûts, indique le rapport.

«Des performances plus fiables permettent de fidéliser les clients existants et d’attirer de nouveaux passagers, tout en réduisant les coûts de main-d’œuvre, de carburant et autres coûts d’exploitation» a déclaré Jim Morrison, inspecteur général adjoint d’Amtrak en charge des audits.

www.amtrak.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut