Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

ethiopian-767-300

Ethiopian Airlines mettra en service son premier Dreamliner vers Johannesbourg et Dubai à partir du 15 juin 2012.

Des vols vers Harare et Lusaka seront lancés dans les mois suivants.

C’est le site airlineroutes.net qui a annoncé les premiers vols en Dreamliner d’Ethiopian qui porteront les numéros de vol ET808 et ET809 entre Addis Abebba et Johannesbourg et ET600 et ET601 entre la capitale de l’Ethiopie et Dubai.

Ethiopian Airlines lancera ensuite des vols en B787 vers Guangzhou en Chine à partir du 15 août puis vers Harare et Lusaka à partir du 18 septembre.

Même si ces vols sont présents dans le système de réservation d’Ethiopian, ils n’ont pas encore été annoncés officiellement.

En 2009, la compagnie aérienne avait publié un plan de ses B787 qui comprenait 24 sièges en classe affaires en mode 2-2-2 (4 rangées) et deux cabines éco avec un total de 246 sièges en mode 3-3-3.

A cette époque, le B787 devait être livré en 2010, mais des retard de fabrication ont fait que le premier B787 a été livré à la compagnie japonaise ANA en septembre 2011.

www.flyethiopian.com

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS