Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Etihad Airways, la compagnie aérienne d’Abu Dhabi va ajouter 4 vols à son planning vers Le Caire à partir du mois de juin 2012: elle proposera alors 18 vols par semaine.Le vol EY651 partira d’Abu Dhabi à 00H55 pour arriver au Caire à 02H45.

Le vol EY650 décollera du Caire à 03H30 pour se poser à Abu Dhabi à 09H10. les vols seront opérés les lundis, mardis, jeudis et samedis en A320 et permettront d’améliorer les correspondances pour les voyageurs du Sud-est asiatiques ou d’Australie.

«Malgré l’impact du printemps arabe,cette route a connu de bons résultats ces 8 dernières années qui ont dépassé nos attentes. Nous prévoyons toujours une forte demande sur cette route particulièrement de la part des hommes d’affaires et des fonctionnaires ainsi que des expatriés égyptiens vivant à Abu Dhabi ou dans les Emirats Arabes Unis» a déclaré James Hogan, président et CEO d’Etihad.

  
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS