Partagez cet article :

Etihad a mis en service un 3ème A380 entre Abu Dhabi et Londres Heathrow le 16 août.

La compagnie avait opéré son premier A380 entre les deux villes à la fin de l'an passé et un second en mai 2015.

Etihad opère désormais 3 Vols en A380; EY11/12, EY17/17 et AY19/20. Cependant en septembre un A340 sera mis en service une à deux fois par semaine sur les vols EY1718 et EY19/20. Comme cela change chaque semaine les lecteurs sont avisés de vérifier le type d'avion avant de réserver leur vol.

L'A380 d'Etihad comprend ses fameuses 3 suites Residence by Etihad avec un salon, une douche, un lit et un service de majordome dédié, 9 appartements Première avec un fauteuil et un ottoman qui peut se transformer en un lit de 2,045 M , ainsi que 70 sièges en Business et 417 sièges en classe éco.  

De son côté Emirates a annoncé que son vol Londres-Dubai allait être opéré exclusivement en A380 à compter du 1er janvier 2016.

www.etihad.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut

Réservez un vol en éco premium !