Partagez cet article :

Etihad Airways va modifier les gains de miles des passagers voyageant sur des vols dotés de certains codes tarifaires: quelques tarifs en classe économique vont voir le nombre de miles gagnés réduits à la moitié du montant actuel.

Actuellement, tous les passagers en classe économique Coral gagnent 100 pour cent des miles de base, pendant que les voyageurs en classe Pearl gagnent 150 pour cent et les passagers en première diamond gagnent 200 pour cent (avec des bonus supplémentaires en fonction du statut de palier).

Mais à partir du 1er juin, le gain de miles sera divisé en deux niveaux dans chaque classe, selon le code tarifaire.

Les passagers voyageant en classe éco avec les codes E, U, V, L, Q, M et K gagneront 50 pour cent des miles de base tandis que les codes H, B et Y continueront à gagner 100% des miles.

En classe affaires, les codes tarifaires W et D gagneront 130 pour cent des miles de base et les passagers voyageant avec les codes C et J gagneront 175 pour cent des miles.

Enfin en première classe ceux qui voyagent sur le code tarif R gagneront 180 pour cent de miles, contre 250 pour cent pour ceux qui voyagent avec les codes tarifaires A et F.

Ces nouveaux changements n'affecteront pas la structure de palier miles/gain ou la valeur de rachat des billets.

Ces changements font suite à la refonte du régime Etihad Guest l’an dernier.

http://www.etihadairways.com/

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM OU ECRIVEZ UN COMMENTAIRE CI-DESSOUS :

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut