Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Etihad développe sa présence en Australie

Le CEO d’Etihad Airways, James Hogan, a dévoilé plus d’informations sur la stratégie australienne de la compagnie d’Abu Dhabi à l’occasion du sommet CAPA Australia Pacific Aviation Summit.

Il a insisté sur l’importance du marché australien pour la compagnie et a parlé a de la stratégie de croissance d’Etihad dans ce pays.

Etihad va notamment mettre en service un A380 entre Abu Dhabi et Melbourne/Sydney et va proposer des vols additionnels depuis Melbourne et Brisbane vers Abu Dhabi ainsi qu’un nouveau vol direct vers Perth.

Etihad va également ouvrir de nouveau salon d’aéroports pour ses voyageurs premium à Sydney et Melbourne  à partir de 2014.

James Hogan a réitéré son intention d’augmenter la participation d’Etihad dans Virgin Australie à 19,9% soit 10% de plus.

«Le partenariat avec Virgin Australie nous permet de proposer des correspondances vers 45 destinations en Australie, en Nouvelle-Zélande et dans l’Asie du Sud-Est. De notre côté nous pouvons proposer des correspondances via notre hub d’Abu Dhabi vers de nombreuses destinations d’Europe, au Royaume-Uni, en Irlande, en Afrique» a-t-il précisé.

Récemment Etihad apris une participation de 24% dans la compagnie indienne Jet Airways.

www.etihad.com

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :